ASSURANCE AUTO

Assurer sa voiture sans permis avec Aixam Asnières

assurance sans permis

VOTRE ASSURANCE

Circuler en toute tranquillité avec une assurance adaptée !

Une assurance auto est obligatoire pour la conduite sans permis

Nous vous aidons à choisir une assurance adaptée en région parisienne

Assurer sa voiture sans permis en Île-de-France:

De nombreux assureurs se livrent une concurrence féroce sur le marché de l’auto, à grands coups de spots publicitaires et de campagnes de communication. Les formules proposées sont toujours plus ou moins alléchantes, avec des « packages », des réductions ou des garanties qui doivent être prises en compte pour déterminer le prix d’une assurance auto.

Les conditions de circulation en agglomération Parisienne sont telles que de plus en plus de conducteurs se tournent vers les véhicules sans permis.

Naturellement, les assureurs présents sur Paris suivent ce mouvement en proposant diverses offres « spécial vsp ».

Voici quelques techniques qui vous permettront de choisir parmi les différents assureurs d’ïle de France. Les options varient beaucoup, mais en règle générale, deux propositions sont possibles :

Assurance Auto Au Tiers :

C’est l’option la moins chère, mais aussi celle qui couvre le moins de risques. Elle ne concerne que la responsabilité civile (RC), c’est-à-dire les dommages corporels, mais aussi matériels que vous causerez à un tiers.

Assurance Auto Tous Risques :

Cette option vous couvre pour l’intégralité des dommages matériels / corporels sur une tierce personne.

Le montant des franchises à payer est assez variable, selon les différents assureurs et les dégâts couverts. Cela peut concerner le vol, le bris du par brise etc…

Vous êtes couverts pour la totalité des dommages matériels et corporels.

Ce qu’il faut retenir sur l’assurance auto :

Au vu des franchises pratiqués par les assureurs, l’assurance auto représente la dépense d’assurance la plus importante de votre budget. Les méthodes de tarifications employées sont souvent complexes et différent d’un professionnel à un autre, avec des types de couverture variés. Il est nécessaire d’identifier son besoin en termes de risque à couvrir et d’effectuer une veille sur le marché des assurances, en particuliers pour les véhicules sans permis, dont le marché évolue en ce moment.